Résiliation carte aurore et compte cetelem

modele de lettre Résiliation carte aurore et compte cetelem

Des incidents financiers ou d’autres problèmes majeurs ne vous permettent plus d’utiliser le service de carte de crédit Aurore et le compte Cetelem offert par votre banque. Votre décision de résilier votre carte Aurore est conforme au droit de rétractation proposé par la loi des consommateurs. Dans ce cas, vous pouvez demander une annulation de votre contrat auprès de la banque. Dans votre lettre recommandée de résiliation de contrat, vous pouvez fournir le motif valable de votre annulation ainsi que tous les détails de compte et de la carte de crédit. Le titulaire du compte peut à tout moment résilier son compte cetelem en respectant la période de préavis de 1 mois.

Cette lettre a été consultée par personnes.

Prénom et Nom (du titulaire du compte)
Adresse (État, Code postal)
Tel 
e-mail
Nom de l’établissement bancaire
Adresse
Tel
e-mail

Madame, Monsieur


Objet : Résiliation de carte aurore et compte cetelem


Par cette présente lettre, je souhaite résilier ma carte de crédit Aurore numéro (préciser le numéro de votre carte de crédit).


Comme vous le savez, j’ai octroyé du crédit auprès de votre établissement le ….. pour financer les travaux d’aménagement de ma propriété. Le crédit octroyé est utilisé pour les travaux d’aménagement extérieur et intérieur de ma maison. Aujourd’hui, les travaux sont achevés et cela rendait inutile l’utilisation de ma carte de crédit Aurore.


Ma période d’engagement étant terminée, je ne souhaite pas procéder au renouvellement de mon contrat de crédit à la consommation actuel. C’est pourquoi je vous annonce par la présente ma décision de résilier sans frais. Je vous serai alors très reconnaissant de bien vouloir prendre les mesures appropriées afin de mettre un terme au contrat qui nous lie.


Ci-joint avec cette Lettre de ma demande de résiliation, les détails de mon compte de carte de crédit pour votre référence.


Si cela est indispensable, vous pouvez m'envoyer une documentation du solde restant et je prendrai des dispositions nécessaires pour le payer dans la semaine.


J’espère que vous prendrez en compte ma demande de résiliation dès réception de ce courrier recommandé. Je souhaiterais également recevoir une lettre de confirmation de la résiliation de mon contrat.


Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

[Signature avec Nom et prénom]
Termes associés à cette lettre:
Que souhaitez-vous faire ?

Livre CV et lettre de motivation

Voici un livre qui vous montre comment concevoir et rédiger avec succès son C.V. et sa lettre de motivation

Voir le prix