Lettre de procuration bancaire permanente

Image

Avec ce modèle de lettre vous pouvez rédiger votre procuration bancaire sous seing privé, avec une signature manuscrite bien évidement. Alors que pour plus de formalisme, vous pouvez la rédiger devant notaire.

C’est quoi une procuration bancaire ?

La lettre de procuration bancaire est un document ou un mandat qui donne la possibilité au titulaire d'un compte en banque ci-nommé le mandant d'autoriser une tierce personne à effectuer des opérations en sont nom sur son compte bancaire. Vous devrez imprimer votre lettre et vous déplacer dans votre banque ou expédier par la poste votre demande en ajoutant la copie des deux pièces d’identités des intéressés.

Comment retirer une procuration sur un compte bancaire ?

Vous pourrez à tout moment et sans justificatif supprimer la procuration bancaire que vous avez faite, il suffit d’en parler à votre banquier.

Vous recherchez un autre modèle de procuration ?

lettre de procuration voiture, lettre de procuration immobilière , lettre de procuration simple, Attestation d'hébergement

Cette lettre a été consultée par 696 personnes.

Nom, prénom
Adresse
Code Postal - Ville
Destinataire
Adresse
Code Postal - Ville
A [lieu], lundi 15 octobre 2018
Objet: Lettre de procuration bancaire permanente

Madame, Monsieur,

Je soussigné, Votre nom, titulaire du compte N°Votre numéro de compte donne procuration de façon permanente à M./Mme à réaliser toute opération sur ce compte, en mon nom.

Vous priant de bien vouloir prendre en considération cette demande.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Votre signature
Termes associés à cette lettre:
Que souhaitez-vous faire ?