Lettre de motivation DUT techniques de commercialisation

Image Si vous voulez vous inscrire dans la filière DUT techniques de commercialisation, vous devriez envoyer une lettre de motivation DUT techniques de commercialisation à l’établissement de votre choix. Vous pouvez l’envoyer par poste ou en ligne selon la procédure d’inscription de l’établissement. La formation DUT technique de commercialisation vous permet d’avoir les compétences nécessaires en gestion de technique commerciale. La formation comprend plusieurs rubriques comme l’analyse marketing, la réalisation de relation commerciale. Vous apprendrez les différentes techniques commerciales pour prospérer dans le domaine du marketing, de la vente et de la commercialisation. La formation vous donne accès aux différents métiers : Assistant commercial, attaché commercial, responsable de la promotion et de la gestion de vente. Le BAC est le diplôme exigé pour accéder à cette formation. Les baccalauréats de série STMG et ES sont les plus recommandés si vous voulez suivre la formation en DUT techniques de commercialisation.

Cette lettre a été consultée par personnes.

Prénom et Nom
Adresse
Code Postal et Ville
Tel
e-mail
Nom du département de la filière de l’établissement

Date
Objet : Candidature au DUT techniques de commercialisation

Madame, Monsieur

J’ai l’honneur de présenter ma candidature en DUT technique de commercialisation dans votre établissement. Actuellement en Terminale (préciser votre filière), j’ai pu acquérir des connaissances en (préciser en fonction de la filière que vous avez suivie) qui correspond parfaitement au DUT techniques de commercialisation que je souhaite suivre actuellement. 

Le programme d’étude que vous proposez dans votre établissement correspond parfaitement à mes attentes personnelles. Je suis particulièrement intéressé par le commerce. Je désire fort acquérir des connaissances solides en gestion d’entreprise, en marketing, en communication commerciale et en comptabilité. Un poste qui exige une flexibilité et une grande polyvalence, je souhaite orienter ma carrière professionnelle dans le métier d’assistant commercial.

Votre filière DUT me donne la possibilité de développer mon sens de contact et me permettent d’assimiler pendant 2 ans toutes les compétences indispensables en ce qui concerne la gestion commerciale. Je suis un étudiant assidu et passionné par mon travail.

Merci beaucoup d'avoir pris en compte ma candidature. Je ferai un suivi dans une semaine pour confirmer que tous mes documents ont été reçus et j'espère un entretien enrichissant avec vous.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. 
[Signature]
Termes associés à cette lettre:
Que souhaitez-vous faire ?