Lettre de remerciement au maire

modele de lettre Lettre de remerciement au maire Vous souhaitez remercier un maire, un député pour un service rendu ? voici un exemple de lettre qui vous permettra d'envoyer des remerciements au maire.

Cette lettre a été consultée par personnes.

Nom, prenom
Adresse
CP - Ville
Nom, prenom
Adresse
CP - Ville
Objet : Lettre de remerciement au maire

Monsieur, Madame la Maire, 

Par le biais d’un courrier en date du …, je vous ai adressé une lettre pour vous informer d’une mésentente à propos de … (exposez l’objet du litige) avec … (mentionnez la personne avec laquelle vous êtes en conflit, un voisin par exemple) survenu à ... (lieu). 

Cela fait plusieurs années que ce désaccord dure et malgré les différentes démarches à l’amiable, on n’a jamais pu trouver un terrain d’entente. Cependant, une fois que j’ai engagé l’affaire à la Mairie par le biais de ma plainte, vous m’avez apporté toute votre assistance. En un rien de temps, vous avez pu apporter des solutions pertinentes. 

De ce fait, par la présente lettre, je tiens à vous remercier d’avoir délié ce litige ingénieusement. C’est avec un soulagement indéfinissable que je vous écris et que je vous présente ma reconnaissance. Je vous suis en particulier reconnaissant(e) pour votre dynamisme et l’amabilité dont vous avez fait preuve. 
J’ai pu constater une réactivité et une écoute attentive dans votre intervention. Vous n’avez pas hésité une seule seconde à considérer ma plainte et à mettre en œuvre des stratégies adaptées pour dénouer nos problèmes.  
Je réitère mes remerciements et reste à votre disposition pour d’éventuelles convocations concernant d’autres démarches susceptibles de nous amener à un aboutissement encore plus accompli. 
Veuillez agréer, Madame / Monsieur le Maire, l’assurance de ma considération la plus distinguée. 

Signature
Termes associés à cette lettre:
Que souhaitez-vous faire ?

Livre CV et lettre de motivation

Voici un livre qui vous montre comment concevoir et rédiger avec succès son C.V. et sa lettre de motivation

Voir le prix