Lettre de résiliation avec une agence matrimoniale

modele de lettre Lettre de résiliation avec une agence matrimoniale

Pour un motif légitime, vous avez le plein droit de résilier votre contrat avec une agence matrimoniale. L’agence vous rembourse les sommes restant à courir comme convenu dans le contrat. Pour résilier votre contrat, vous devrez envoyer une lettre de résiliation auprès de votre agence matrimoniale. Dans la lettre, il est très important de bien indiquer votre nom et prénom et toutes les références nécessaires qui permettent à l’agence d’identifier votre dossier. La lettre doit être datée et signée. Vous devriez aussi garder un double de votre lettre ainsi que de garder le justificatif de votre envoi recommandé. Cela est important si vous envisagez de nouvelles poursuites.


Cette lettre a été consultée par personnes.

Nom, prenom
Adresse
CP - Ville
Adresse de l’agence matrimoniale
CP - Ville
Tel 
E-mail

Madame, Monsieur


Objet : Résiliation d'un contrat


Je vous envoie cette lettre envoyée en recommandé pour vous informer de ma décision d’annuler mon contrat d’engagement de (citer le nom du contrat) auprès de votre agence.


J’ai rédigé le contrat avec votre agence le (indiquer la date) et aujourd’hui, je souhaite mettre fin à ce contrat. (Expliquer le motif de résiliation du contrat : problème lié au travail, grave maladie, affectation)


À cet effet, je vous prie de me faire le remboursement nécessaire dans un délai raisonnable de deux mois comme convenu dans le contrat. Je souhaite un remboursement qui correspond à la partie restante à courir du contrat, ma requête qui est conforme à l’article 2 du décret 90-422 du 16 mai 1990.


Dès la réception de cette lettre d’annulation, je vous prie de prendre en considération ma demande de résiliation. Je souhaiterais aussi recevoir un retour de votre part par un courrier me confirmant le terme de mon contrat.


Je vous prie de prendre les mesures indispensables pour mettre fin à la résiliation de mon contrat auprès de votre agence.


Pour toutes autres informations complémentaires liées à ma demande, vous pouvez me joindre par téléphone ou m’envoyer un courrier électronique à mon adresse e-mail. Je vous répondrai avec plaisir dans le plus bref délai.


Ci – joint avec cette lettre d’annulation tous les justificatifs nécessaires se rapportant à demande de résiliation.


Veuillez agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations respectueuses.

[Signature]
Termes associés à cette lettre:
Que souhaitez-vous faire ?

Livre CV et lettre de motivation

Voici un livre qui vous montre comment concevoir et rédiger avec succès son C.V. et sa lettre de motivation

Voir le prix