Lettre de demande de remboursement des charges de copropriété indûment payées

Il est très important de rédiger votre lettre avec soin. Le guide modele2lettre vous donne des conseils pour écrire un modèle de lettre. Continuez la lecture cette page pour plus d’informations.

modele de lettre Lettre de demande de remboursement des charges de copropriété indûment payées
Lettre de demande de remboursement des charges de copropriété indûment payées est un document officiel destiné à être envoyé à une entreprise de gestion de la copropriété. Ce type de lettre peut être soumis par un propriétaire ou un locataire qui pense avoir payé indûment des charges de copropriété. Il stipule que le destinataire a reçu de l'argent indûment et qu'il doit être remboursé. La lettre doit être courtoise et technique et doit inclure des détails spécifiques prouvant qu'un remboursement est nécessaire et pertinent. Elle doit également inclure des informations personnelles appropriées telles que l'adresse postale et le numéro de compte bancaire.
▼ Afficher la suite ▼

Ci-dessous notre exemple de modèle de lettre:

<p> Madame, Monsieur, </p> <p> Je vous écris pour vous informer que j'ai indûment payé des charges de copropriété et je souhaiterais être remboursé. Ces charges ont été payées le [date]. </p> <p> Je joins à ma lettre une copie du reçu de paiement ainsi que toutes les preuves nécessaires pour démontrer que je n'ai pas à payer ces charges. </p> <p> Je vous remercie par avance pour votre considération. Si vous avez besoin de plus de renseignements, veuillez me contacter à l'adresse indiquée ci-dessus. </p> <p> Cordialement, </p>
Votre signature
Partagez ce modèle de lettre:
Sur Twitter Sur Facebook Sur Linkedin
Souhaitez-vous utiliser ce modèle ?
Personnaliser la lettre Envoyer par email la lettre Imprimer/Télécharger la lettre en PDF