Attestation d'hébergement

Image

Votre site de modèle de lettre gratuit en ligne, vous met à disposition cet exemple de lettre gratuitement. Vous pouvez vous inscrire afin de télécharger au format pdf, ou dans un format compatible avec word.

Comment faire(ou rédiger) une attestation d'hébergement ?

Manuscrite ou non, une lettre d’attestation sur l’honneur d’hébergement ou de domiciliation est un document qui permet à une personne hébergé chez un tiers d'effectué des démarches administratives. Même entre parents et enfants (fils ou fille). Il faut y joindre une copie de la pièce d'identité de la personne qui loge.

Vous recherchez un autre exemple de procuration ?

Découvrez nos autres modèles de lettres de procuration : lettre de procuration simple, lettre de procuration immobilière , lettre de procuration bancaire , lettre de procuration voiture

Cette lettre a été consultée par 302 personnes.

Nom, prénom
Adresse
Code Postal - Ville
Destinataire
Adresse
Code Postal - Ville
A [lieu], lundi 15 octobre 2018
Objet: Attestation d'hébergement de Madame/Monsieur Votre nom

Je soussigné(e) (indiquez prénom, nom), né(e) le (date) à (lieu), demeurant au (indiquez votre adresse), atteste sur l'honneur que (précisez si monsieur, madame, mademoiselle et prénom, nom), né(e) le (date) à (lieu), réside actuellement à mon domicile.

Vous trouverez ci-joint les copies de nos pièces d'identité respectives ainsi qu'un justificatif de domicile datant de moins de six mois.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Votre signature
Termes associés à cette lettre:
Que souhaitez-vous faire ?